Web Analytics

Web Analytics

Analyser pour comprendre & maximiser vos performances.

Le web analytics est un outil stratégique pour guider vos décisions et booster vos performances. Chez Esquads, nous collectons et analysons vos données pour décrypter le comportement de vos clients. Une étape essentielle pour mettre en œuvre des actions ciblées, répondant précisément à vos objectifs.

Nos prestations en Web Analytics

Google Analytics 4

Nous configurons et exploitons GA4 pour une compréhension approfondie du comportement de vos utilisateurs. Notre objectif : analyser vos données pour atteindre vos objectifs et améliorer vos performances.

Matomo Analytics

Nous exploitons Matomo Analytics pour vous offrir une analyse complète et personnalisée de votre audience. Une étape indispensable pour ajuster finement vos campagnes pour un impact maximal et un ROI optimisé.

Piano Analytics

Avec Piano Analytics, nous vous aidons à comprendre les interactions des utilisateurs sur votre site. Cette analyse approfondie vise à cibler efficacement votre audience et à augmenter vos conversions.

Piwik Pro

Nous utilisons Piwik Pro pour vous fournir des analyses détaillées et conformes aux normes de protection des données. Bénéficiez de notre accompagnement comprendre vos clients et développer une stratégie marketing digital personnalisée.

Plans de marquage

Nous structurons un système de tracking qui capture chaque interaction significative sur votre site. Notre expertise vous assure une collecte de données précise et un marquage efficace, vous permettant de suivre les parcours de vos utilisateurs avec précision.

Notre méthodologie Web Analytics

Découvrez notre approche en 5 étapes pour une stratégie web analytics qui capitalise sur vos données pour atteindre vos objectifs de performances.

Analyse et définition des KPIs

  • Analyse de vos besoins.
  • Définition de vos objectifs spécifiques.
  • Identification des KPIs.
1

Audit du site et/ou application

  • Identification des interactions et événements clés à suivre.
  • Cartographie du parcours utilisateur et détection des points de contact essentiels.
2

Conception du plan de marquage

  • Élaboration d'un plan de marquage sur-mesure.
  • Définition d'une nomenclature et d'une structuration optimales pour une analyse fiable de vos données.
3

Implémentation technique

  • Implémentation du plan de marquage sur votre site et/ou application mobile.
  • Mise en place des paramétrages avancés.
  • Tests de précision et de pertinence de la collecte de données.
4

Reporting et suivi

  • Mesure et suivi réguliers des performances (Dashboards).
  • Optimisation continue et ajustement du plan de marquage.
5

Nos clients

Ils nous font confiance.

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