Référencement payant (SEA)
Référencement payant (SEA)
Le SEA , ou publicité sur les pages de résultats de recherche, est un outil indispensable pour générer rapidement du trafic qualifié et augmenter vos conversions. Esquads combine expertise technique et approche analytique pour transformer vos investissements publicitaires en succès mesurables.
Nos prestations de référencement payant (SEA)
Audit SEA
Notre audit SEA examine chaque aspect de vos annonces et de votre stratégie pour déceler les améliorations possibles et maximiser l'efficacité de vos investissements.
Conseils et stratégie SEA
Notre équipe vous guide à travers des conseils pratiques et des stratégies d'optimisation sur-mesure pour améliorer continuellement la performance de vos campagnes.
Performance Max
Nous utilisons l'IA de Google pour diffuser vos campagnes sur tous les canaux publicitaires. Vos résultats sont optimisés en temps réel, selon vos objectifs de conversion.
Google Ads
Nous gérons et optimisons vos campagnes Google Ads pour aligner votre offre avec les intentions de recherche de vos utilisateurs, en les touchant là où ils se trouvent.
Bing Shopping
Nous étendons votre visibilité sur Bing avec des campagnes shopping optimisées pour que vos utilisateurs trouvent efficacement vos produits en ligne.
Apple Search Ads
Nous pilotons vos campagnes pour augmenter la visibilité de votre application sur l'App Store, en ciblant vos utilisateurs de manière optimale et au moment idéal.
Campagne App install
Nos campagnes "App Install" sont conçues pour booster la visibilité de votre application mobile sur les stores et augmenter votre base d'utilisateurs.
Suivi des performances
Nous fournissons des rapports détaillés et des analyses de performance, vous permettant de suivre l'efficacité de vos investissements SEA en temps réel.
Notre méthodologie SEA
4 étapes clés pour maximiser le ROI de votre stratégie SEA.
Expressions et compréhension des besoins
- Échanges sur votre marché et votre cible.
- Définition de vos problématiques et de vos objectifs.
Audit de l'environnement SEA
- Analyse du marché de vos concurrents.
- Détection des opportunités SEA.
- Analyse détaillée de vos campagnes existantes, le cas échéant.
Déploiement de la stratégie SEA
- Choix des objectifs et du ciblage.
- Mise en place du set up des campagnes.
- Mise en place, correction ou optimisation des balises (tags) nécessaires.
- Planification et répartition du budget.
Mise en place & suivi continu
- Lancement et gestion de vos campagnes.
- Mesure et suivi de vos performances (Dashboards).
- Ajustements et détection de nouvelles opportunités.
Nos clients
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