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Social Ads

Social Ads

Démarquez-vous avec une stratégie Social Ads créative & perfomante.

Les Social Ads permettent d’augmenter votre visibilité, d’engager votre audience et de stimuler vos conversions. Chez Esquads, nous savons sélectionner et de vous recommander les plateformes les plus adaptées à vos objectifs. Vous travaillez avec une équipe qui maîtrise les leviers à actionner pour accroître vos performances sur les réseaux sociaux.

Nos prestations en Social Ads

Audit Social Ads

Nous auditons vos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux afin d'optimiser leurs performances et d'identifier de nouvelles opportunités.

Stratégie Social Ads

Nous élaborons des stratégies Social Ads personnalisées, adaptées à votre identité, à votre secteur, à vos concurrents, à vos ressources, à vos objectifs et à chaque plateforme.

Meta Ads

Nous créons, gérons et optimisons vos campagnes Meta (Facebook, Instagram) pour vous garantir une performance optimale.

LinkedIn Ads

Nous exploitons le potentiel de LinkedIn pour trouver des cibles B2B pertinentes par rapport à vos objectifs et votre activité.

YouTube Ads

Nous créons et gérons vos campagnes pour améliorer vos performances et développer votre visibilité auprès d'un large public.

TikTok Ads

Nous développons une approche innovante sur TikTok pour toucher de nouvelles cibles, en utilisant des formats publicitaires créatifs et engageants.

Pinterest Ads

Nous utilisons Pinterest pour toucher un public engagé, en mettant en avant vos produits et services à travers des publicités visuelles et inspirantes.

Notre méthodologie Social Ads

Notre méthodologie en 4 étapes est conçue pour transformer vos campagnes sur les réseaux sociaux en véritables leviers de croissance.

Compréhension des besoins et analyse

  • Compréhension de votre environnement et de votre activité.
  • Définition de vos besoins : objectifs et cibles.
  • Analyse concurrentielle : détection d'opportunités et de différenciation.
  • Audit des performances de vos campagnes existantes, le cas échéant.
1

Stratégie et planification

  • Sélection des plateformes les plus pertinentes pour votre marque et votre public.
  • Définition des cibles.
  • Définition et validation d'un budget pertinent.
  • Élaboration des contenus.
2

Mise en œuvre et gestion

  • Set up des campagnes.
  • Mise en place, correction ou optimisation des balises (tags) nécessaires.
  • Suivi des performances.
  • Ajustements réactifs.
3

Reporting et optimisation

  • Analyse des données et détection de nouvelles opportunités.
  • Mise à disposition de tableaux de bord (Dashboards) et suivi réguliers.
4

Nos clients

Ils nous font confiance.

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